• Mercredi 12 Juin

    Mercredi 12 Juin

    OUUUIIIIIII c'est bientôt la fin des cours !!!!!!!

    Je ne sais pas quand vous finissez mais perso je finis le vendredi 21 à 11h ! :P

    En ce moment je laisse tomber toutes mes séries mangas et dramas (mon dieu mais que m'arrive t'il O_O) pour regarder des films d'horreur dont je suis grande adepte !! Eh oui j'ai même finis la saga de Saw ! è_é

    Mortel !!!

     

     

    Mais bon passons il faut que je vous montre une vidéo de l'extrème (des barres, des barres et des barres)  xD  :

     

    Celle-ci aussi est pas mal  :P :

     

     

    Sinon, désolée je ne savais pas trop de quoi parler aujourd'hui tout en voulant faire un article ! ^^"

    Alors commenter et dites moi de quoi vous voudriez qu'on parle ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:38

    Saw !!! j'adore

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:46

    MOI AUSSI !!!!! x)

    3
    KyoChan37 Profil de KyoChan37
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:16

    XD j'adore !♥

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:03

    pareil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :