• Mes Artistes Coréens *.*

    Hello Mina ! :)

    Cela fait déjà un moment que je me suis pris de passion pour la corée, la k-pop et les dramas, aussi je voulais vous parler des mes "stars" préférés ! :P

    Je commence par Park Shin Hye qui est pour l'instant ma seule artiste féminine :)

    Elle à joué dans des tas de séries que j'adore telles que : You're Beautiful, Heaven's tree et Heastrings ! :P

     

    En parlant de Heartstring et You're Beautiful c'est comme ça que j'ai connu Jung Yong Hwa ! *.*

    Depuis je suis une grande fan du groupe de musique les CN BLUE !

    Jeudi 4 JuilletJeudi 4 Juillet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis aussi fan du célèbre Lee Min Ho et devinez quoi !!!!! Ils vont tous les 3 jouer dans un drama qui sortira fin octobre : c'est le destin qui les réunit *.*

    Il a joué dans de nombreux dramas dont City Hunter et Boys Overs Flowers avec...

    Mes Artistes Coréens *.*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... Kim Hyung Joong !!!!!!

    Alors lui c'est un de mes chouchous !!!!! Il aussi dans Playful Kiss ! Il est TROP beau !!!!!!!!

    J'ai appris récement comme une nouille qu'il était chanteur !

    Le seul B molle ce que je regarde des drama de lui de 2010, 2011 et regardez comme il a changé :

    Mes Artistes Coréens *.*Mes Artistes Coréens *.*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous ne trouvez pas vous aussi qu'il était juste trop beau avant !! :'(

    Il a tellement changé qu'on ne dirait plus la même personne u_u

     

    Enfin bref je vais m'arrêter là !

    Kamsamida au lecteurs ! :P

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :